Les premiers retours sur Mystères et boule de cristal

Ca y est ! J’ai reçu les premiers retours sur Mystères et boule de cristal ! Je suis une autrice comblée !

Les retours sur mes romans sont extrêmement précieux qu’ils soient positifs ou négatifs. Comme l’a dit Nelson Mandela : « Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends. » J’ajouterais juste « soit j’ignore » quand c’est un commentaire qui n’apporte rien et ça arrive.

Voilà ma philosophie face aux avis des lecteurs qu’ils soient positifs ou négatifs.

Alors qu’en est-il pour les premiers retours de lecteurs d’Enquête à Casteldaure, le premier tome de ma série de Cosy Mystery intitulée Mystères et boule de cristal.

Voici quelques retours reçus ces derniers jours qui m’ont vraiment fait chaud au cœur.

« Je viens de passer une partie de ce long week-end en compagnie de Camille et Drago et tous les personnages de ton livre. Un pur régal ! J’ai aimé cet univers qui te ressemble. Il me tarde de lire le tome 2. »

« Un grand bravo pour ton livre que je n’ai pas réussi à lâcher… c’était vraiment un très chouette moment de lecture ! Vivement la suite ! »

« Je viens de finir ton dernier roman. Je l’avais pris pour ma fille mais je n’ai pas résisté. En attendant de la voir, j’ai dégusté ton livre, car c’est bien le terme. J’ai beaucoup apprécié les passages dans lesquels Drago est présent, ou les passages de gourmandise qui donnent l’eau à la bouche ou encore les passages de fraternité où l’on ressent bien à la fois l’amour et l’agacement entre les personnages très proches. J’ai passé un très bon moment en compagnie d’Astorielle. Je te remercie pour ces instants de bien-être dont nous avons tous besoin. »

C’est très émouvant pour moi de lire ces avis qui me font un bien fou. je ne peux que constater avec satisfaction que mes lectrices arrivent parfaitement à capter entre mes pages et à travers mes mots tout ce que j’ai cherché à y glisser.

Je remplis parfaitement mes objectifs d’autrice avec ce premier cosy mystery.

Si vous avez envie de le lire à votre tour, vous les trouverez sur ma boutique en format papier ou epub, sur Amazon au fomat MOBI et dans l’abonnement kindle, ou dans votre librairie préférée sur commande !

Vous n’avez plus aucune excuse !

Caroline Courtois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *